tourisme à Dubai
turismo in Dubai 
tourism in Dubai
INFORMATIONS

SEJOUR

EMIRATS ARABES UNIS

Emirat de DUBAI

L'hôtellerie à Dubai :

chambre d'hôtel dubaï

Rien de plus facile que de trouver un excellent hôtel à Dubai : Toutes les chaînes hôtelières de prestige y sont représentées et la qualité des prestations est exceptionnelle. Les prix sont bien sûr à la mesure du confort qui vous est offert.
Cependant, il est possible d'obtenir des tarifs préférentiels à condition d'éviter la période de septembre à mai. Ainsi, aux mois de juin, juillet et août, les hôtels consentent des réductions substantielles pendant cette période qui est la plus chaude de l'année. N'ayez crainte, vous ne mourrez pas de chaud car ici la climatisation est omniprésente et puis une grosse réduction vaut bien une petite chaleur !

Plus qu'un établissement de luxe, le Burj Al Arab hotel est devenu le symbole de l'entrée de l'émirat de Dubaï dans le XXIè siècle. Ici, on est dans un luxe un plus tapageur que raffiné. Mais le standing est au rendez-vous: Spa, fitness, tennis sur place et golf à proximité, service de location de véhicule avec chauffeur en Rolls Royce, suites avec vue panoramique sur la côte et le Golfe Persique. les 202 suites et chambres disposent d'un accès internet et lla conciergerie et le room service fonctionnent 24/24. Pour plus d'infos sur le Burj Al Arab et autres hôtels de luxe à Dubaï ou les autres émirats, vous pouvez vous connecter à http://www.yellowpages.ae/profile/NjU3NDY3/Burj-Al-Arab.html . Le Burj Al Arab propose une large gamme de tarifs, qui de toutes façons resteront hors de portée des bourses moyennes (comptez 2.000 euros la nuit pour la chambre la moins chère).

La chaîne hôtelière Cranley, très présente dans les émirats vous reçoit dans ses luxueux établissements entre autres le Dar Al Masyaf hôtel, où vous disposerez cela va sans dire, de toute la gamme de services habituelle dans ce type d'établissement de prestige, avec piscine chauffé, salle de fitness, zone thalasso et plage privée. Adresse: Madinat Jumeirah Resort Jumeirah Beach PO Box 75157 Dubai United Arab Emirates.

Le Dubai Atlantis Palm est le dernier né des grands hôtels de Dubaï. Il s'agit d'un complexe toutistique construit sur l'île artificielle de Palm Jumeirah évoquant un palmier, réunissant l'hôtel avec tous ses services, une bonne dizaine de restaurants proposant des cuisines aussi thématiques que gastronomiques, une dizaine de bars et pubs ainsi qu'une discothèque, le Sanctuary Night-Club, le must des endroits branchés. Les enfants ont pour leur part, accès aux parcs d'attractons Dolphin Bay, Aquaventure et The Lost Chambers Enquiries, à plusieurs kids clubs et il est possible de les confier à une nanny ou une baby-sitter. L'hôtel est adapté à l'accueil des personnes handicapées. Formules all inclusive et réductions pour familles ou séjour en périodes creuses.

Ces hôtels possèdent tous une galerie marchande pour faire son shopping sans avoir à se déplacer.

A l'occasion de vos vacances en Corse, descendez à l'hôtel à Macinaggio et visitez la région du Cap Corse.

Hotel Burj Aj Arab

hotel à Dubaï

copyright Dubai Tourisme 2008 / 2010